spot_img
spot_img
spot_img

PPS : Léonce Sanou dans le bureau politique national

C’est désormais officiel. Les démissionnaires du mouvement du peuple pour le progrès (MPP), ancien parti au pouvoir, viennent de créer leur parti politique : Le parti panafricain pour le salut (PPS).

Présidé par le chef de file des démissionnaires Abdoulaye Mossé, le bureau politique national (BPN) de ce nouveau parti politique est fort de 80 membres.

Parmi lesquels, figurent trois d’anciens cadres du MPP/Houet à savoir, l’ancien député et SG du MPP/Houet Léonce Sanou qui occupe le poste de 6ème vice-président chargé des relations avec les partis politiques et les alliances au niveau national.

Y figurent également, Honoré Sanou, ancien membre du bureau politique national du MPP qui occupe le poste de 2ème secrétaire adjoint à la formation politique et civique.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles