La délégation spéciale de l’arrondissement 3 de la commune de Bobo-Dioulasso veut mettre fin aux désordres dans l’occupation du domaine public.
Mais avant toute opération, elle a, dans un communiqué, annoncé une campagne de « sensibilisation pour la libération des accotements et des chaussées des voies publiques » de son ressort territorial.
Pour ce faire, elle invite les personnes occupant illégalement les emprises des principales artères à les libérer.
Ce sont, la rue SIB Sié Bernard à partir de la Station Shell de Bindougousso au croisement de l’avenue Nelson Mandela ; le Boulevard de la révolution, de la Station Shell de Bindougousso en passant devant la Gare TSR au pont jouxtant la Gare Saramaya et la route de Dédougou, de la POSTE de Niénéta en passant devant le marché de Niénéta jusqu’ à la grande station Totale (route Dédougou).
Sont également concernés, les Kiosques et toutes autres constructions installées sur les caniveaux., précise le communiqué.
Toutefois, le PDS de l’arrondissement 3 rappelle-t-il que « toute occupation du domaine public obéit à des règlements et est conditionnée par l’obtention d’une autorisation ».
Ouest Info