spot_img
spot_img
spot_img

Lutte contre le coronavirus : la compagnie Tamadia offre 1 tonne de riz à des populations du secteur 9 de Bobo

La compagnie Tamadia, organisatrice du festival In Out Dance a, dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, décidé d’apporter sa contribution en offrant une tonne de riz local à 73 familles du secteur 9 de Bobo-Dioulasso (Accart-ville). C’est dans l’après-midi de ce mercredi 08 avril 2020 que la distribution de ces vivres a eu lieu.

Ce geste se veut être la contribution de la compagnie Tamadia pour atténuer les conséquences de la maladie sur le quotidien des familles dans des situations difficiles au niveau du secteur 9 de la ville de Bobo-Dioulasso.

Par ailleurs, il s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du volet social du festival qui se tient depuis 2014. « Cela fait 7 ans, que la compagnie Tamadia, dans le cadre du volet social du festival, offre des vivres à des populations et ce, dans la plus grande discrétion possible » a laissé entendre Aguibou Bougobali Sanou pour qui, la présente action de distribution est placée sous le signe de la lutte contre le coronavirus.

Aussi « modeste » soit-il, ce geste selon lui, est une manière pour sa structure de contribuer à soulager un tant soit peu, la souffrance des ménages qui, face aux conséquences engendrées par la maladie du fait de la suspension de nombreuses activités économiques, peinent à assurer la pitance quotidienne de leurs familles.

Aussi, souhaite-t-il que chacun, en fonction de ses moyens, mette la main à la pâte afin « qu’aucun enfant ne dorme le ventre vide parce que ses parents ne partent plus au marché du fait du coronavirus ».

JK

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Burkina/fêtes de fin d’année: Le message de la police nationale

Fêtes de fin d'année: Message de la Police NationaleNous sommes déjà à l’aube des fêtes de fin de l’année.Plus que quelques instants donc avant...

Autres Articles