L’inceste. Ce que l’on a l’habitude de voir dans des films notamment nigérians, s’est produit dans un secteur de la ville de Bobo-Dioulasso.
En effet, un homme a profité de l’absence de son épouse pour avoir des relations intimes avec sa propre fille jusqu’à l’enceinter. C’est la semaine dernière que la grossesse s’est révélée au grand jour, suivi des aveux de l’homme.
Confronté par les aînés de sa famille, l’homme a reconnu les faits avant d’expliquer les circonstances dans lesquelles les choses se sont passées. En effet, c’est en l’absence de son épouse que l’homme, tard dans la nuit, aurait aperçu sa fille dans une certaine posture. N’ayant pas pu résister, il est passé à l’acte avec cette dernière. S’en est suivi donc une grossesse.
Suite à ces aveux et comme l’autorise la loi dans les situations d’inceste, les membres de la famille ont conduit la fille dans un centre de santé de la place pour la faire avorter.
Quant à l’épouse du monsieur, c’est-à-dire la mère de la fille, elle aurait plié bagages et quitter le domicile conjugal en promettant de ne plus jamais y mettre pieds.
Ouest Info
Un irresponsable carrément