spot_img
spot_img
spot_img

Bobo: Après 6 ans passés à la tête des Hauts-Bassins, Antoine Atiou passe le témoin au colonel Moussa Diallo

Ce jeudi 24 mars 2022 a eu lieu la cérémonie de passation de service entre Antoine Atiou, gouverneur sortant, et le colonel Moussa Diallo, gouverneur entrant, de la région des Hauts- Bassins. Cette cérémonie a été présidée par le ministre en charge des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Abdoul Wahab Drabo.

Antoine Atiou a passé le flambeau au colonel Moussa Diallo au gouvernorat de la région des Hauts- Bassins ce jeudi 24 mars 2022.

Avant l’installation officielle de son remplaçant, Antoine Atiou a tenu à exprimer son ressenti : « le temps est venu pour moi de dire au revoir à la région des Hauts-Bassins en tant que gouverneur. Cela fait 6 ans, 1 mois et 11 jours que le gouvernement m’a désigné comme gouverneur. Mes remerciements sincères vont à l’ensemble des populations de la région des Hauts-Bassins qui m’ont adopté et qui m’ont accompagné durant toutes ces années. Cette mission n’était pas gagnée d’avance, tant les attentes des populations étaient nombreuses et les défis étaient nombreux à relever ».

Présidant la cérémonie, le ministre en charge des Sports, de la Jeunesse et de l’Emploi, Abdoul Wahab Drabo, a souhaité bon vent au gouverneur sortant.

D’ailleurs, les intervenants à la cérémonie de passation ont tous exprimé leurs satisfactions à la fin du mandat d’Atoine Atiou, tout en souhaitant la bienvenue au colonel Moussa Diallo.

Abdoul Wahab Drabo a exhorté le nouveau gouverneur à se surpasser, en ces termes : « le gouverneur sorti a placé la barre très haut et le gouverneur entré doit faire preuve d’innovation et en complicité avec lui ».

Linda Maïssar GUEYE, Stagiaire

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Fonds de soutien patriotique : Plus de 175 milliards FCFA mobilisés au 31 décembre 2024

Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a présidé le mardi 31 décembre 2024, à Ouagadougou, la dernière session de l'année du Conseil d'orientation...

Burkina Faso : Lancement de la construction des infrastructures au profit des universités et centres universitaires

Dans le cadre de l'Initiative Présidentielle pour une Éducation de Qualité pour Tous (IPEQ), il a été procédé à l'université Thomas Sankara à Ouagadougou,...

Bobo-Dioulasso : Le tout premier bébé de l’année 2025 est né au Centre Médical de Sakaby

Le président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso, Laurent Kontogom accompagné de ses proches collaborateurs a effectué une visite au centre Médical de...

Autres Articles