spot_img
spot_img
spot_img

Demi-finale de la coupe du Faso : La course vers l’exploit pour Rahimo Fc!

Rahimo Fc, le seul club bobolais encore en liste joue sa première demi-finale de coupe du Faso depuis sa création en 2014. Les garçons de Rahim OUEDRAOGO auront fort à faire face aux coéquipiers de l’international burkinabè Aristide BANCE. Un match qui se joue ce mercredi 8 mai 2019 à 16h au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Rahim Ouédraogo, président de Rahimo FC

Rahimo Fc-Usfa, c’est le choc des demi-finales de la 58e édition de la coupe du Faso. Les poulains de Boureima Zongo actuels co-leader du Fasofoot sont bien partis pour surprendre l’expérimentée équipe de l’Usfa de Kamou Malo. Rahimo Fc peut compter sur la jeunesse de son équipe pour se qualifier pour la première fois à une finale de la coupe du Faso.

Les académiciens de Bama pourront aussi compter sur une forte mobilisation de ses supporters dans cette demi-finale face à l’Usfa.
Les militaires vont eux devoir faire recours à l’expérience de l’international burkinabè Aristide Bancé de retour au bercail pour se relancer.

Une victoire de Rahimo pourra permettre aux poulains de Boureima Zongo de rêver désormais d’un doublé coupe du Faso/championnat.
Rahimo Fc vs Usfa, c’est pour ce mercredi 9 mai 2019 à 16h au stade Wobi de Bobo-Dioulasso.

Sotouo Justin Dabiré

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles