spot_img
spot_img
spot_img

Burkina/Entrepreneuriat : Des cours gratuits en ligne à travers le programme YEP de Nestlé

À travers son programme Youth Entrepreunership Platform (YEP), Nestlé Burkina offre gratuitement des cours en ligne en entrepreneuriat. Ceci est un communiqué de presse à propos.

Vous rêvez de devenir un entrepreneur à succès ? Eh bien, vous avez une chance de briller avec le certificat en entrepreneuriat que propose la plateforme YEP (Youth Entrepreunership Platform). YEP est une initiative du groupe Nestlé disponible en français et anglais.

Cette plateforme numérique de Nestlé vise à donner aux jeunes entrepreneurs les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans leur parcours entrepreneurial. Les jeunes au Burkina Faso, Togo, Bénin, Niger et Mali peuvent dès à présent suivre gratuitement des cours d’entrepreneuriat en ligne et d’obtenir un certificat à tout moment. Que ce soit pour obtenir des conseils sur une idée de projet ou pour se poser des questions sur les prochaines étapes de leur parcours entrepreneurial, YEP est là pour les soutenir.

Pour rejoindre le programme YEP, c’est facile ! Les jeunes doivent créer un compte YEP gratuitement et activer leur nouveau profil sur https://nestleyouthentrepreneurship.com/

En terminant les quatre premiers modules du cours « Génération d’Idées » et en obtenant un très bon score au quiz, les participants recevront immédiatement le Certificat d’entrepreneuriat YEP de Nestlé.

« Nous sommes fiers de soutenir les jeunes entrepreneurs dans ces pays. La Plateforme YEP offre une opportunité unique aux jeunes de développer leurs compétences et de concrétiser leurs idées d’entreprise. Nous croyons en leur potentiel et nous sommes déterminés à les accompagner dans leur réussite », a déclaré Sidiki Diawara, Directeur Général de Nestlé Burkina Faso.

Plus de la cinquantaine de jeunes détenteurs de projets ont déjà décroché le certificat YEP. Ils sont tous candidats à la téléréalité dédiée à l’entreprenariat dénommée Pépites d’Entreprise sur la chaine BF1 au Burkina Faso. Les jeunes au Mali, Niger, Togo et le Benin sont invités à en faire de même.

À propos de Nestlé au Burkina Faso : Nestlé croit en la force d’une bonne alimentation pour améliorer la qualité de vie de tous aujourd’hui, ainsi que celle des générations futures.

Contact Media: Omaro KANE Omaro.Kane@bf.nestle.com

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Décès de TRAORÉ Dié Adéline Maman : faire part

« Heureux dès à présent ceux qui meurent dans le Seigneur, car leurs œuvres les suivent » (Ap14,13) À l’occasion du premier anniversaire du rappel à Dieu...

Burkina/RN7 : Le ministre des infrastructures sur le pont de Tarfila

Dans la matinée de ce samedi 19 octobre 2024, le ministre des infrastructures, Luc Adama Sorgho était sur le chantier des travaux d'installation du...

Kénédougou/Kourinion : Le pont rétabli, le village recollé

A kourinion c’est la joie. Pour cause, les populations peuvent à nouveau aller et revenir des deux (02) côtés du village, séparé par un...

Autres Articles