spot_img
spot_img
spot_img

Bobo : un homme tabassé par ses « enfants »

Un homme tabassé par ses « enfants ». La scène s’est produite dans un secteur de Bobo-Dioulasso la semaine dernière.

Ces enfants en réalité, ne sont pas les siens, mais plutôt ceux de sa prétendue femme. En effet, depuis le décès de son époux, la bonne dame a décidé de refaire sa vie.

Et c’est avec un jeune homme qui aurait l’âge de ses premiers enfants qu’elle s’est remise. Pire, son « petit pompier » aurait aménagé chez elle à la maison où il se fait passer pour le chef de famille, non pas en supportant les charges mais, en dictant ses ordres.

Les enfants de la dame, les grands surtout, ne cessaient de grincer les dents mais, se contentaient de cela car ne voulant pas vexer leur mère qui, semble-t-il, se plairait avec son « nouveau mari ».

Ces derniers (les grands enfants de la dame) n’ont pu contenir leur colère le jour où leur « père » s’est permis de donner des coups de fouet à leur frère cadet sous prétexte que celui-ci dérangeait sa sieste.

Ainsi ont-ils déversé toute leur colère sur lui en le tabassant comme un voleur pris en flagrant délit avant de le jeter à la porte.

Jack Koné

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina Faso : Opérateur économique, Daouda Sébégo porte plainte contre un huissier de justice

Daouda Sébégo est le PDG de la SOPAA/AO SARL, une société spécialisée dans la production d'engrais agricoles. Une affaire l'oppose à un de ses...

Burkina/Hauts-Bassins : Le nouveau directeur régional des infrastructures, Elie Kaboré officiellement installé

La salle de réunion du gouvernorat des Hauts-Bassins a accueilli ce vendredi 10 janvier 2025 la cérémonie de passation de charges entre Léonard Kagambèga,...

Bobo-Dioulasso : Le coup de balai des chefs coutumiers au CMA de Dô

L’union des chefs coutumiers (Dougoutigui) des Bôbô Mandarè a organisé, ce samedi 11 janvier 2025, une opération de salubrité au profit du District Sanitaire...

Autres Articles