spot_img
spot_img
spot_img

Bobo : un homme tabassé par ses « enfants »

Un homme tabassé par ses « enfants ». La scène s’est produite dans un secteur de Bobo-Dioulasso la semaine dernière.

Ces enfants en réalité, ne sont pas les siens, mais plutôt ceux de sa prétendue femme. En effet, depuis le décès de son époux, la bonne dame a décidé de refaire sa vie.

Et c’est avec un jeune homme qui aurait l’âge de ses premiers enfants qu’elle s’est remise. Pire, son « petit pompier » aurait aménagé chez elle à la maison où il se fait passer pour le chef de famille, non pas en supportant les charges mais, en dictant ses ordres.

Les enfants de la dame, les grands surtout, ne cessaient de grincer les dents mais, se contentaient de cela car ne voulant pas vexer leur mère qui, semble-t-il, se plairait avec son « nouveau mari ».

Ces derniers (les grands enfants de la dame) n’ont pu contenir leur colère le jour où leur « père » s’est permis de donner des coups de fouet à leur frère cadet sous prétexte que celui-ci dérangeait sa sieste.

Ainsi ont-ils déversé toute leur colère sur lui en le tabassant comme un voleur pris en flagrant délit avant de le jeter à la porte.

Jack Koné

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles