Le président de la délégation spéciale communale de Bobo-Dioulasso, Laurent Kontogom accompagné de ses proches collaborateurs a effectué une visite au centre Médical de Sakaby sis au secteur 2 de Bobo-Dioulasso pour souhaiter la bienvenue au tout premier nouveau-né de l’année 2025 de la ville.
C’est à 00h00 que le tout premier bébé de l’année 2025 de la ville de Bobo-Dioulasso de sexe masculin est né au centre médical de Sakaby.
Et le président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso s’est rendu sur les lieux pour souhaiter la bienvenue au tout premier nouveau-né de l’année 2025.
Selon Laurent Kontogom, cette visite s’inscrit dans une tradition de la commune de Bobo-Dioulasso qui vise, dit-il, à aller souhaiter la bienvenue au premier bébé de l’année. « C’est une visite qui s’inscrit dans une tradition de la mairie de Bobo-Dioulasso pour aller souhaiter la bienvenue au tout premier né de l’année. Aujourd’hui, nous avons eu la chance. L’enfant est né à la maternité du Centre Médical de Sakaby à 00h00 minute. Nous sommes venus souhaiter la bienvenue au bébé et féliciter ses parents », a-t-il fait savoir.
Du reste, le président de la délégation spéciale de la commune de Bobo-Dioulasso Laurent Kontogom a profité de l’occasion pour saluer et féliciter le travail du personnel du Centre Médical de Sakaby à sa juste valeur. « C’est l’occasion pour moi de féliciter et saluer tout le personnel du Centre Médical de Sakaby qui a apporté les soins nécessaires pour permettre à la dame d’accoucher dans de bonnes conditions », a-t-il salué le professionnalisme du personnel de la santé.
Il n’a pas manqué de formuler de bons vœux pour le retour de la paix et de la sécurité sur l’ensemble du territoire burkinabè.
Abdoulaye Konkombo/stagiaire Ouest Info