Les séances de sport sont désormais instaurées chaque mercredi à la Mairie de Bobo-Dioulasso, à partir de 16h, par le biais de pratiques d’aérobic.
Ce mercredi 5 février 2025, lors de la première séance, l’enthousiasme était rendez-vous. De nombreux agents de la Mairie et des Arrondissements ont répondu présents à l’appel.
Cette initiative de l’autorité communale, vise à encourager la pratique du sport pour tous, tout en renforçant la cohésion sociale et un environnement de travail collaboratif et dynamique au sein du personnel municipal.
À travers cette activité sportive, la Commune de Bobo-Dioulasso s’inscrit en adéquation avec le dicton bien connu : « Un esprit sain dans un corps sain ». En effet, la santé physique est indissociable de la performance et de l’efficacité du personnel.
En clôturant la séance du jour, Sombeniwendé NIKIEMA, deuxième vice-président de la délégation spéciale et représentant de Laurent K. KONTOGOM, empêché, a tenu à féliciter l’ensemble du personnel pour sa mobilisation.
Il a conclu en donnant rendez-vous la semaine prochaine, encourageant chacun à poursuivre sur cette dynamique.
DRCP/Mairie de Bobo-Dioulasso