spot_img
spot_img
spot_img

Arrondissement 7 de Bobo : Hermann Sirima salue « le professionnalisme » de ses ex- collaborateurs

Après le coup d’Etat du 24 Janvier 2022, les collectivités territoriales ont été dissoutes. Le désormais ex- maire de l’arrondissement 7 de Bobo- Dioulasso, Herman Sirima, concerné par cette décision, a décidé de rencontrer ses collaborateurs pour une dernière fois. Objectif leur exprimer sa gratitude pour « la bonne collaboration » au cours de ces années de mandat et leur dire « Merci ». Ainsi a-t-il invité le personnel à travailler davantage pour le bonheur de la population. C’était dans la matinée de ce vendredi 4 Février 2022, à la mairie de l’arrondissement.

Le maire sortant de l’arrondissement 7 de Bobo-Dioulasso, Herman Sirima, a tenu une rencontre de remerciement et d’aurevoir à ses ex- collaborateurs, conseillers municipaux et personnel de la mairie, ce vendredi 4 Février 2022, à la mairie de l’arrondissement.

Depuis le 02 février 2022, les élus locaux sont relevés de leur fonction. Par décret, les militaires au pouvoir depuis le 24 janvier ont décidé de la dissolution des conseils de collectivités et de mettre en place des délégations spéciales conformément aux textes en vigueur.

Elu, conseiller municipal puis maire de l’arrondissement 7 de la commune de Bobo-Dioulasso suite aux élections municipales du 02 mai 2016, Hermann Sirima aura donc passées 6 années au service de l’arrondissement.

C’est un maire « comblé » qui quitte la tête de l’arrondissement 7. Et il doit, selon lui, ce succès à ses ex- collaborateurs. « Ils ont fait preuve de professionnalisme et ils ont tout fait pour que les usagers et la population de l’arrondissement 7 soient satisfaits à chaque besoin. Ils  n’ont ménagé aucun effort pour donner le meilleur d’eux et je suis satisfait sur ce plan.  C’est pour cela que j’ai tenu à les remercier et leur réitérer ma disponibilité pour eux en cas de besoin. Nous ne ménagerons aucun effort pour les accompagner durant le reste de la mission qui leur a été confiée», a-t-il fait savoir.

Hermann Sirima a particulièrement exprimé sa reconnaissance au secrétaire général de la mairie pour « son sens élevé du devoir ».

Linda Maïssar GUEYE et Astride Faouzia SANOU, Stagiaires

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles