spot_img
spot_img
spot_img

Arrondissement 2 de Bobo : le maire rencontre les commerçants avant la réouverture des marchés

Le jeudi 23 avril 2020 le maire de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso en compagnie de ses plus proches collaborateurs a rencontré les commerçants de son arrondissement pour une séance de sensibilisation en prélude à l’ouverture prochaine des marchés. C’était ce jeudi 23 avril 2020.

Face au maire Paulin Sanou, les acteurs des marchés de l’arrondissement 2 de la commune de Bobo-Dioulasso ont pris des engagements clairs sous forme de cahier de charge. Ils disent être prêts à respecter sans exception toutes les mesures de barrières édictées par les autorités sanitaires du pays.

Depuis l’ouverture du grand marché de Bobo, les autres marchés de la ville sont impatients d’ouvrir.

Une réunion s’est tenue au Haut Commissariat du Houet le mercredi 22 avril dernier avec les différents Maires d’Arrondissement de la Communes.

Aux acteurs des marchés, il est demandé de faire des propositions concrètes par écrit à respecter scrupuleusement. Au lendemain de cette réunion avec le Haut Commissaire, le maire Sanou a aussitôt réunis les commerçants de son arrondissement pour recueillir le plus vite possible leurs propositions afin de les déposer sur le bureau du Haut Commissaire au plus tard le lundi 27 avril prochain.

Pour aider les commerçants, le comité Covid 19 de l’arrondissement 2 a mis en place une équipe de sensibilisation élargie aux conseillers des secteurs concernés pour inspecter les différents marchés de l’arrondissement.

Biko

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Burkina/fêtes de fin d’année: Le message de la police nationale

Fêtes de fin d'année: Message de la Police NationaleNous sommes déjà à l’aube des fêtes de fin de l’année.Plus que quelques instants donc avant...

Autres Articles