spot_img
spot_img
spot_img

Nestor Bassière : « l’hôpital de référence sera bel et bien construit à Bobo »

« L’hôpital de référence sera bel et bien construit à Bobo-Dioulasso » ; c’est l’assurance donnée par Nestor Bassière aux militants de Bobo-Dioulasso des partis politiques, membres de la majorité présidentielle, le dimanche 15 décembre 2019 lors d’une rencontre.

Cette rencontre en effet, a été organisée par l’APMP (alliance des partis de la mouvance présidentielle) en vue de faire le point de la gestion du président Roch Kaboré à leurs militants de la capitale économique.

Dans les échanges avec ces derniers, la question de l’hôpital de référence de Bobo-Dioulasso a refait surface. A la question des militants de savoir ce qu’est devenu cet hôpital qui selon eux, semble avoir été emporté par les vagues de la contestation, le ministre Nestor Bassière s’est voulu rassurant : « cet hôpital tant attendu par les populations sera bel et bien construit à Bobo-Dioulasso ».

Du reste, le lancement des travaux de construction de cet hôpital selon lui, sera pour très bientôt sans pour autant indiqué sur quel site.

Jack Koné

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Rentrée scolaire 2024-2025 : « Inscrivez vos enfants dans les écoles reconnues »

Les listes des écoles privées (maternelles, primaires, lycées et collèges) reconnues au titre de l’année scolaire 2024-2025 ont été rendues public.Les parents d’élèves sont...

Sport/Log Lift : Iron Biby à la conquête d’un 6e titre de champion du monde

Le Burkinabè Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou dit Iron Biby va à la conquête de son 6è titre de champion du monde de Log Lift...

Rentrée scolaire 2024-2025: 481 écoles primaires privées reconnues dans les Hauts-Bassins

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, 481 écoles primaires privées sont reconnues dans la région des Hauts-Bassins.

Autres Articles