spot_img
spot_img
spot_img

Un accident de la circulation fait 2 morts à Bobo

La route encore tué ce vendredi matin à Bobo-Dioulasso. Un véhicule personnel sans immatriculation a mortellement fauché deux jeunes sur la national N°1 de Bobo aux environs de 5h du matin non loin de IBA hôtel.

Les faits se seraient passés aux environs de 5h du matin ce vendredi sur la route nationale numéro 1 de Bobo-Dioulasso. Boukaré Sawadogo et ses copains après avoir passés la nuit dans d’un hôtel au secteur 24, de Bobo-Dioulasso décident de rejoindre leur village natal ce vendredi.

C’est en partant à la gare routière à pied situé au centre-ville que le véhicule qui lui, était en partance pour le centre-ville, a percutée mortellement par derrière ces 2 amis. Pour certains habitants des secteurs 24 et 25, l’accident mortel serait dû à un éclatement des pneus.

Le conducteur lui a été immédiatement conduit à la police pour davantage comprendre les raisons exactes de cet accident. La police nationale et le service d’hygiène après constat d’usage ont autorisé la levée des corps. Les 2 victimes avaient entre 25 et 27 ans.

SJD

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles