Les attributaires de boutiques et hangars au marché du secteur 25 de Bobo-Dioulasso, non à jour du paiement de leurs loyers, ont un délai maximum de quinze (15) jours pour s’acquitter de leurs obligations.
C’est le président de la délégation spéciale de l’arrondissement 5 de la commune de Bobo-Dioulasso qui l’a signifié dans un communiqué. « Passé ce délai, la procédure de retrait desdits boutiques et hangars sera engagée à leur encontre conformément aux clauses et engagements pris dans les conventions. », prévient le communiqué.
Communiqué
« Le Président de la Délégation Spéciale de l’Arrondissement N°5 , Commune de Bobo-Dioulasso, a l’honneur de porter a la connaissance des attributaires de boutiques et hangars au marché du secteur 25 , non a jour du paiement de leurs loyers malgré les appels et messages téléphoniques de relance et dont les noms figurent sur la liste des défaillants disponible auprès de l’administration du marché , qu’ils sont mis en demeure de procéder au paiement desdits loyers dans un délai maximum de quinze(15) jours , délai de rigueur , à compter de la première diffusion du présent communiqué.
Passé ce délai, la procédure de retrait desdits boutiques et hangars sera engagée à leur encontre conformément aux clauses et engagements pris dans les conventions tripartites par les parties prenantes et aux stipulations du Contrat en mode Partenariat Public Privé qui lie les acteurs .
Le Président de la Délégation Spéciale sait compter sur la compréhension et la contribution de toutes et de tous et vous rassure de sa franche collaboration ».
Bobo-Dioulasso, le 25 novembre 2024
Yoma Etienne BAKO
Administrateur Civil