spot_img
spot_img
spot_img

Fédération burkinabè de football : Le renouvellement des structures suspendu

Le ministre des sports a, dans un communiqué en date du 19 juin 2024, annoncé la suspension des élections de renouvellement des structures dirigeantes du football Burkinabè.

Une décision qui selon le communiqué, se justifie par des difficultés constatées dans le processus.  « Il m’a été donné de constater que le processus de renouvellement des organes des structures dirigeantes de football rencontre des difficultés. Au regard de ces difficultés, je viens par la présente, vous inviter à suspendre le processus » indique le ministre qui précise qu’un nouveau calendrier vous sera communiqué à cet effet.

Le mandat de l’actuel bureau de la Fédération burkinabè de football (FBF) dirigé par Lazarre Bansé prend fin au mois d’août prochain. Le processus de renouvellement était déjà en marche avec la relecture des textes adopté le 13 mars 2024.

Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles