spot_img
spot_img
spot_img

SNC 2024: Le couple mondial a enfin « eu sa chose »

Le couple mondial de Bobo, ce groupe d’artistes composé d’un couple (au vrai sens du terme), va jouer à la cérémonie d’ouverture de la SNC Bobo 2024, certainement en présence du chef de l’Etat. « Nous allons enfin respirer », s’exclame un acteur du showbiz bobolais.

En effet, l’on se rappelle de la scène de ce groupe d’artistes à la SNC Bobo 2023, pour n’avoir pas joué à la cérémonie d’ouverture de l’évènement alors « qu’il voulait coûte que coûte », jouer en présence du chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré.

Certains membres de la commission en charge de la programmation s’étaient vus redresser les bretelles pour n‘avoir dit-on, fait jouer ce groupe qui, rappelons-le, chante les éloges du chef de l’Etat mais aussi des forces de défense et de sécurité en général.

De leurs noms d’artistes Lamdy et Mamichou, ce couple (du point de vue conjugal) et groupe d’artistique, loue dans une de leurs chansons, « le courage qu’incarne le capitaine Ibrahim et l’ensemble des forces de défense et de sécurité du Burkina Faso » dans la lutte contre le terrorisme.

En 2023, c’était finalement à la cérémonie de clôture officielle de la SNC, présidée par le premier ministre, que le couple avait pu jouer. C’est une injustice réparée, se réjoui un proche du groupe.

Jack Koné/Ouest Info

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Défense : L’armée reçoit un important lot de matériels logistiques

L’armée burkinabè a reçu, ce jeudi 17 octobre 2024, un important lot de matériels logistiques composé entre autres de Tractoniveleurs, de compacteurs, de tractopelles,...

Burkina/Sécurité : 358 personnes suspectées de faits de terrorisme interpellées (officiel)

Au Burkina Faso, 358 personnes suspectées de faits de terrorisme ont été interpellées. Ces interpellations selon un communiqué du ministre en charge de la...

35è édition du Tour du Faso : Du 25 octobre au 03 novembre 2024

Le top de départ de la 35e édition du Tour international du Faso sera donné le 25 octobre prochain et ce, jusqu'au 03 novembre.C'est...

Autres Articles