Le nouveau président de la délégation spéciale de l’arrondissement 3 de la commune de Bobo-Dioulasso, Domonbagnèrè kisito Dabiré, a officiellement été installé dans ses fonctions le mercredi 13 mars 2024 par le Haut-commissaire de la province du Houet, par ailleurs président de la délégation spéciale de la commune de Bobo.
Nommé le 22 février dernier par arrêté du ministre en charge de l’administration territoriale, Domonbagnèrè kisito Dabiré a été installé dans ses fonctions de président de la délégation spéciale de l’arrondissement 3 de la commune de Bobo-Dioulasso ce mercredi 13 mars 2024.
Administrateur civil et précédemment chef de service administration générale au Haut-commissariat du Houet, le nouveau PDS de l’arrondissement 3 entend selon lui, poursuivre l’œuvre de son prédécesseur tout en mettant l’accent particulièrement sur certains domaines comme l’assainissement, l’urbanisation, la réalisation des ouvrages.
Pour ce faire et pour l’atteinte des objectifs à lui confié, le PDS invite la population de son ressort territorial à s’impliquer davantage dans les différents projets de développement.
Il remplace à ce poste Fousseni Traoré qui occupait le poste depuis 2022.
Jack Koné/Ouest Info