spot_img
spot_img
spot_img

Buzz Records Group: C’Bizar, le concept du nouveau label

Dans la soirée du dimanche 27 décembre 2020, Buzz Records Group, un nouveau label a lancé son concept C’Bizar avec son premier  artiste produit « Jacky Lolo El Marabioshow ». Pour les promoteurs du nouveau label, l’objectif est de faire la promotion des jeunes artistes talentueux de la ville de Bobo-Dioulasso.

Révéler les jeunes artistes en herbe de la ville de Bobo-Dioulasso au grand public par leur promotion est le principal objectif de la création du label « Buzz Records Group » dans le paysage de la production musicale de Bobo-Dioulasso.

C’est ainsi, que le nouveau-né des labels a décidé de joindre l’acte à l’objectif. Ce qui a fait naître en même temps que la structure un concept dénommé « C’Bizar ».

Et c’est le projet de ce concept qui va conduire le label à produire le jeune artiste « Jacky Lolo El Marabioshow » avec qui, la structure a signé un contrat  de deux ans. Toute chose qui permettra à l’artiste de faire valoir son talent auprès du grand public.

Pour les promoteurs du label, le concept « C »Bizar » est inspiré du mot français « bizarre ». Et cela fait selon eux, suite au caractère bizarre que le monde attribue à la maladie à coronavirus.

Pour le manager général du label Buzz Records Group, Aliyou Ouattara, dans les jours à venir, d’autres villes seront dans la mesure du possible, concernées par les activités de la structure notamment l’accompagnement et la promotion des jeunes artistes.

Abdoulaye Tiénon (Ouest-infonet)

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Burkina/Koko Dunda : Le nouveau bureau des acteurs prêt pour lutter contre la contrefaçon

Ce mardi 03 décembre 2024, la Fédération Nationale des Acteurs du Koko Dunda (FENAKOD) a animé une conférence de presse à Bobo-Dioulasso. Objectif, présenter...

Bobo-Dioulasso : Cette commune au climat social favorable aux PDI

Avoir une terre d’accueil est une chance pour certaines personnes déplacées internes. Bien s’intégrer est un défi majeur pour certaines autres. Dans la commune...

Burkina Faso : Le ministère des infrastructures veut démolir les ralentisseurs sur les voies bitumées

Le ministère des infrastructures veut démolir les ralentisseurs sur les voies bitumées. Le département de Adama Luc Sorgho l’a annoncé dans un communiqué en...

Autres Articles