spot_img
spot_img
spot_img

4e journée du Faso foot : la bonne opération de l’Asfb

La 4e journée du Faso foot s’est jouée ce weekend avec plusieurs matchs au programme. Une seule victoire pour les clubs bobolais.

Après un début difficile, les jaunes et noirs de l’Asfb réussissent la bonne opération de cette 4e journée. Les buffles de Bobo ont battu l’As police à Ouagadougou 3 à 1. Le Rcb et l’As Royal ont fait match nul à domicile.

Le Rahimo chute à domicile face à l’Asfa-y. L’Asfb obtient sa première victoire de la saison. Les jaunes et noirs de Bobo ont battu à Ouagadougou, l’As police 3 à 1. Une victoire qui arrive au bon moment après 2 défaites d’affilées. Les tigres de Diarradougou eux n’y arrivent plus. Battu 2 à 0 lors de la 3e journée, le RCB a été tenu en échec (0-0) à domicile par le Majestic Fc.

Le promu bobolais, le Royal Fc a pu arracher le match nul (1-1) face à un autre promu Kozaf à domicile La mauvaise opération des clubs bobolais est à mettre à l’actif du Rahimo Fc. Les académiciens de Bama ont été battu à domicile par l’Asfa-y (0-1).

Sotouo Justin Dabiré

La rédaction
La rédaction
Ouest Info est un média en ligne basé à Bobo-Dioulasso dans la région de l’Ouest du Burkina Faso.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Autres Articles

Drépanocytose : Le Burkina, « seul pays de la sous-région ne disposant pas de centre de référence de prise en charge »

La drépanocytose est une maladie héréditaire de sang. C’est une maladie qui affecte les globules rouges. Transmissible aux enfants par des parents drépanocytaires ou...

Burkina/SONATUR : Alerte concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo et à Ouaga

Dans ce communiqué, la SONATUR alerte les populations concernant une arnaque de vente de parcelles à Bobo-Dioulasso et à Ouagadougou.

Burkina/fêtes de fin d’année : Flambée des prix des produits de grande consommation (communiqué)

Dans un communiqué en date du 23 décembre 2024, le ministère en charge du commerce dit avoir constaté une augmentation « injustifiée » des produits de...

Autres Articles